Rallye de Lorraine 2017 : Un bon début

Après notre sortie de route l’an passé nous avons travaillé durement toute l’équipe pour remettre la voiture sur roue . Après presque un an de travail la voiture roule a nouveau et nous voici au départ du rallye de Lorraine . Ce rallye est le plus dur de la saison et le plus emblématique . Être au départ et terminer ce rallye est déjà une victoire en soi .

Le premier jour a été très difficile . La voiture a connu quelques problèmes de jeunesse et arriver a terminer cette étape a été compliqué . Cependant nous avons réussi a finir a c’est ce qui compte . Le deuxième jour nous avons commencé a hausser notre rythme et nous avons pu commencer a voir les points de réglage que nous aurions du voir le jour précédent . Au fur et a mesure nous avons hausser notre niveau de jeu pour finalement terminé a la 42 ème place générale et 4 ème de notre classe . Ce rallye fut une formidable expérience et nous avons hâte de passer au prochain rallye .

Je remercie Philipe du team Maxi Corde , ainsi que Samuel Pierson de http://tylwydd.smugmug.com pour leur photos . Je remercie également Focus Rallye Photo ainsi que Sebastien Guillemard de Rallye-sport pour leur Photo .C’est grâce à ces passionnés que nous avons de superbes images .

Toute l’équipe du MCLSTEPH Engineering a également une pensée pour Guillaume de Rallyepassion52 ( photo sur notre site ) qui est décédé ce week-end en vivant sa passion au bord des spéciales du Rallye Mouzon Frezelle .

rallye de lorraine 2017_6 rallye de lorraine 2017_12 rallye de lorraine 2017_11 rallye de lorraine 2017_10 rallye de lorraine 2017_9 rallye de lorraine 2017_8 rallye de lorraine 2017_7 rallye de lorraine 2017_4 rallye de lorraine 2017_3 rallye de lorraine 2017_2 rallye de lorraine 2017_1

Stephane LESNIAK

Stephane LESNIAK

Stephane LESNIAK

Stephane LESNIAK